Déroulement

Du 1er contact ...au jour de votre soirée...

Aujourd'hui et malheureusement certaines « sociétés d'animation » ou « DJ » travaillent uniquement pour leur propre plaisir et ne s'engagent pas envers leur clientèle par un contrat détaillé et complet, établi selon la législation suisse. 
En conséquence, le jour de votre fête, vous constatez que le matériel promis ou le choix musical n'est pas au rendez-vous ou pire encore, l'animateur vous demande des frais annexes ou ne vient tout simplement pas. Il vous sera alors très difficile, voire impossible, de trouver un remplaçant au pied levé et aux mêmes conditions.


Avec Knights of Dance, tout est clair Nous établissons une offre de prestation ou un entretien dans nos locaux sans frais et sans aucun autre engagement de votre part afin de déterminer ensemble vos besoins, vos envies et fixer le tarif précisément.


Dès ce moment, nous établerons un courrier récapitulatif et vous confirmerons notre engagement et le vôtre par signature. En parallèle, nous vous remettons un questionnaire nous permettant de cibler le mieux possible vos souhaits et propositions.


Nous rencontrons au moins une fois tous nos clients et visitons la salle ou le restaurant si besoin est.
Jusqu'au jour de votre soirée, nous offrons un service convivial de proximité. Nous restons à votre écoute pour toutes questions ou autres suggestions.


Nos tarifs sont sous forme de forfait, établi définitivement lors de la signature du contrat. Nous demandons toutefois des arrhes à hauteur de 50% du montant de la prestation par virement bancaire. Le solde se paie en cash en début de manifestation.


La transparence de notre engagement et de votre satisfaction sont notre fierté.


Avec Knights of Dance, votre amusement est pris au sérieux !